Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La MOB de Richard et Caroline

Pose des terrasses

5 Janvier 2014 , Rédigé par mob-au-tuppe-du-gers.over-blog.com Publié dans #V) Pose des terrasses

Coursive Nord en pin autoclave:

batch2 0111

Terrasse carrelée au sud:

P1010073-copie-1.JPG

P1010071-copie-1.JPG

P1010087-copie-1.JPG

batch2 0052

batch2-0059.JPG

batch2-0134.JPG

Terrasses bois sud en pin autoclave:

batch2-0084.JPG

batch2-0107.JPG

batch2-0106.JPGbatch2-0097.JPG

Coursives ouest et Nord ouest autour du garage:

batch2-0094.JPG

batch2-0095.JPG

On continue autour du garage avec les coursives ouest.

batch2-0634.JPG

batch2-0655.JPG

batch2-0663.JPG

Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!
Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!

Et voila pour les terrasses, je peux enfin faire le tour de la maison sans mettre les pieds dans la boue!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article